Mon père de 65 ans, a été hospitalisé une « crise épileptique » douleur à la poitrine en revenant de vacances en voiture ! Prise en charge par le samu qui sait très bien occupé de mon père!
En arrivant là-bas, mon père ne se souvient de strictement rien, il font les différents examens mon père RAS avc et infarctus Qui était de base suspecté !
Enfin, conscient Il se plaint énormément du dos! Le temps d’aller chercher mon père de Cannes à Montpellier. Il est noté que mon père n’avait Aucun document ni moyen de paiement alors qu’il avait tout les documents nécessaire sur lui et de plus de l’argent… petit détail …
De plus nous découvrons il y a 3 semaine qu’il a une fracture Au niveau des lombaires fraîche ! Sûrement faite quand ses collègues l’ont sorti de la voiture comme en « crise d’épilepsie » qu’il est bien notifié qu’il se plaignait du dos dans le compte rendu vous avez fait des examens car il se plaignait énormément du dos. Quand nous avons récupéré notre père aucun médecin nous accueil pour nous faire un débriefing, un document Il est bien marqué qu’il n’y avait strictement rien, même au dos! Moralité de l’histoire, nous pouvons plus faire le nécessaire pour sa fracture (cimenter le nerf) !
Hospitalisé de 17h30 jusqu’à 11h du matin. Aucun repas ne lui a été donné même pas un petit déjeuner!
Quand vous hospitaliser des personnes âgées ou autre, faites le nécessaire et surtout Donnez-leur à manger, parce que la facture nous l’avons bien reçu. ! De plus mal fait pour les remboursements.